top of page

BON PLAN LUNETTES

Lunettes pour 40 euros en 20 minutes

-

POST BON PLAN !

Je porte habituellement des lunettes mais j'avais envie d'en avoir une seconde paire sans payer trop cher. Je suis alors allée chez Lunettes pour tous aujourd'hui.

Pas mal de choix en magasin et des prix qui font plaisir !

Je n'ai pas besoin d'une grosse correction donc mes verres ne m'ont coûté que 10€ chacun et ma monture seulement 19.99€ soit un total de 39.99€ !!!

En plus de ça je n'ai attendu que 20 minutes pour avoir mes lunettes. J'avais en ma possession mon ordonnance, sinon ils peuvent sur place vous faire un examen de votre vue gratuitement.

Je trouve vraiment le concept super ! Ça nous permet d'avoir plusieurs paires sans trop dépenser.

Lunettes pour tous existe à Paris, Lyon, Marseille. Ils vont ouvrir à Bordeaux en juin , en juillet à Lille et à Toulouse en août.

--> Pour résumer, 40€ une paire de lunette de vue en 20 minutes !

Ils peuvent vous donner une feuille de soins si vous souhaiter vous faire rembourser. À voir avec la sécurité sociale et votre mutuelle.


bottom of page