top of page

MON AVIS SUR LE PACK STARTER PIXTER


Le 24 décembre, le père Noel m'a gentillement offert le pack starter de chez Pixter que je voulais depuis un petit moment. C'est vrai que j'adore prendre des photos et j'utilise maintenant à chaque fois mon téléphone pour prendre des clichés ! D'autant plus que maintenant j'ai comme téléphone le Huawei P10 qui fait de superbes photos.

Je vous montre dans cet article les différents objectifs qui composent ce pack : Grand Angle - Macro - Fisheye.

Personnellement, je suis satisfaite des objectifs Grand Angle et Fisheye mais déçue par l'objectif macro. En fait, j'aurai du mieux lire les indications du site! Pour moi cet objectif n'a aucune utilité car il faut vraiment être collé à l'objet pour avoir un rendu net. Autant dire que si l'on veut photographier quelque chose de vivant c'est foutu. Il est bien si l'on veut s'en servir comme un mini microscope par exemple sur le tissu mais je ne suis pas sure que cela intéresse grand monde. Je pense que le Macro Pro est bien meilleur.

Le pack starter est à 49,90 € (1 Objectif Grand angle +1 Objectif Fisheye + 1 Objectif Macro + Clip Pixter +Housse de transport +Lingette microfibre d'entretien + Caches de l'objectif supérieur et inférieur)

Le pack pro est à 159,90 € (1 Objectif Grand Angle Pro+ 1 Objectif Super Fisheye Pro +1 Objectif Macro Pro +1 Objectif Téléphoto Pro +4 Clips Pixter +Housse Lingette microfibre d'entretien +Mallette de transport +8 Caches d'objectif supérieurs et inférieurs)

Le pack voyage est à 64,90€ (Trépied flexible + Télécommande Bluetooth + Fixation pour smartphone + Objectif Grand Angle Pro + Clip Pixter+ Housse de transport + Lingette microfibre d'entretien + Caches d'objectif supérieur et inférieur)

Pour les intéressés, voici le site : 🖥

Photo sans objectif :

PHOTO AVEC OBJECTIF GRAND ANGLE :

PHOTO AVEC OBJECTIF FISHEYES :

PHOTO AVEC OBJECTIF MACRO :


bottom of page